• Fiche d'identité d'Apple White

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://ever-after-high.weebly.com/sa-fiche-didentiteacute 


  • Commentaires

    1
    Noelle
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:01
    Bonjour, Franchement, je trouve que tu fais un travail de grande qualité. C'est une bonne idée de présenter les personnages. J'espère que les autres arriveront vite... Et aussi : as-tu écris toi-même cette présentation, ou l'as tu traduis ? Quelle que soit la réponse, c'est un travail énorme... Bravo
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 23 Juillet 2013 à 13:12
        merci =) celle-ci est entièrement traduite d'après le site officiel =)
    2
    Twilight Sparkle Equ
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:47
    J'attends avec impatience l'arrivée de la poupée Duchess Swan.
    3
    Twilight Sparkle Equ
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:48
    Fais tu aussi un site sur My Little Pony Equestria Girls ? Je suis fan de cette série et de la suite "My Little Pony Equestria Girls Rainbow Rocks".
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:39
        non mais c'est pas l'envie qui me manque ^^ mais je crois que je saurais pas trouver le temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :