• Liste complète des futurs livres Ever After High - Août 2014/Janvier 2015

    Cet article a déménagé

    Retrouvez-le sur http://ever-after-high.weebly.com/les-livres/liste-complete-des-futurs-livres-ever-after-high-aout-2014janvier-2015 

     
     
     


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Setsuka
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:45
    C'est dommage que la plupart des livres ne sortiront pas chez nous, mais pas de doute : question couvertures, ils ont frappé très fort ! Et une chose est sûre, j'achèterais le guide officiel dès sa sortie :D
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 22 Août 2014 à 16:04
        à fond moi aussi :p
    2
    ever queen
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:10
    Salut j'adore"ever after high"mes personnages préféré sont Apple White et Rav en Queen je voudrais bien avoir le tome 1 2 et je vais bientôt les acheter. Écouter sur le site je suis royalement rebel. Et je voudrais bien que vous créé une application genre on créé une élève et on doit suivre les cours faire sa destinée avoir des amies et des petits copains bref vivre une vie a l'école tout quoi Merci d'essayer BISOU P-S:je vais demander a mes parents si je peux tout acheter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :