• Gros plan sur Cerise Hood Basic

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://ever-after-high.weebly.com/-sur-les-poupeacutees/gros-plan-sur-cerise-hood-basic 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mister qqn
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:59
    elle a efféctivement des oreille de loup on les voit dans un webisode ;D
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 21 Octobre 2013 à 11:23
        j'espère que la poupée les as aussi! mais je pense que oui
    2
    sluciecka
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:03
    Pour 2014 ? Zut alors, c'est ma soeur qui va être déçue...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 21 Octobre 2013 à 11:22
        ben à mon avis ce sera plutôt début que milieu hein mais cette année 'y'a déjà les 4 premières basic, le 2-pack et je pense aussi les legacy day, c'est pas mal déjà!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :