• La sortie du 1er film Ever After High au printemps 2014!

    Cet article a déménagé!

    retrouvez-le sur http://ever-after-high.weebly.com/-sur-les-filmswebisodes/la-sortie-du-1er-film-ever-after-high-au-printemps-en-2014 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    elementix
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:32
    C'était une nouvelle que j'espérais depuis très très très longtemps! =D Oh merci, Lula pour la nouvelle! Je suis tellement content de savoir que EAH va avoir droit à des films inédits comme MH... J'ai vraiment hâte d'être en mars pour voir ce film et dévorer le prochain livre... *w*
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:04
        ravie de te faire plaisir :D moi je suis très très curieuse de savoir si ça sera en 3D ou non, quelle sera l'histoire, qui on va découvrir... oh d'ailleurs j'ai pensé à un truc hier soir faudrait que je fasse un article
    2
    sluciecka
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:29
    WOUAIIIIIIIIIIS Ce truc je l'attends depuis que EAH est né ! Slu'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :