• Professeur Gold: Conseillère Royale

    Cet article a déménagé!

    retrouvez-le sur http://ever-after-high.weebly.com/--professeur-gold.html 


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Magix.pixies
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:48
    Super, j'espère qu'on aura bientôt un visuel ^^ Perso, quand j'ai vu "Gold" j'ai pensé au personnage de Rumpelstilskin dans Once Upon a Time x) Et après (une courte) réflexion, je me dis que c'est ridicule ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 13 Juillet 2013 à 14:03
        je pense pas que ce soit lui. Et il vient du conte du même nom, la série n'a rien inventé. Mais comme on cherche une femme ça ne colle pas ^^
    2
    Magix.pixies
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:32
    Oui t'inquiète, je mesure ma grosse boulette x) Mais du coup, je vois pas qui ça pourrait être... Peut-être la femme du roi Midas x)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:56
        c'est ce que m'a dit une amie hier mais je crois qu'il était veuf, enfin je sais plus trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :